Entrain de lire, je gagne ma vie avec mon blog

je gagne ma vie avec mon blog

 

 

J’ai débuté ce livre, commencé à lire, je gagne ma vie avec mon blog, que j’avais mis de côté. Et, bien, parce que ce n’était peut-être pas le moment de le regarder. Et, puis j’ai suivi quelques formations d’Aurélien Amacker, de Romàn, de Damien Menu, et d’autres, simples, efficaces.

Je lis, je gagne ma vie avec mon blog

Et, à la page 17 de ce livre, il y a des mots, des phrases qui m’interpellent. C’est exactement les adjectifs que j’ai entendu tout le long de mon apprentissage depuis 2007 pour apprendre le blog, internet. Finalement, beaucoup de personnes ne croient pas, ne rêvent pas ou plus. Surtout quand ils vous sapent, enfin, ils essayent de vous saper le moral. Ils croient que vous vivez dans un monde merveilleux de bisounours. C’est plus difficile que ça, croyez-moi.

Personne pour vous soutenir

Parce que si vous ne le savez pas, quand on travaille seule et bien, on a besoin de soutien moral et surtout le fait de nous croire, cela augmente notre énergie pour avancer. Famille, enfants, ami (e)s, connaissances se sont bien dit que vivre de son blog (d’abord, qu’est-ce que c’est qu’un blog ?) c’est une arnaque, une plaisanterie. C’est pour ceux qui ne veulent rien faire, j’en ai entendu des vertes et des pas mûres. Tu n’as pas de salaire, c’est nul, et ta retraite, tu y as pensé.

Je continue ma lecture, décidément, j’aurai dû le lire avant je gagne ma vie avec mon blog d’Aurélien Amacker, je vais vous donner le lien pour le télécharger gratuitement, en plus il vous l’offre, plus de 200 pages à lire en PDF. Pour grossir votre PDF vous le mettez en 200 % et comme ça, vous ne vous abîmerez pas vos yeux :


je gagne ma vie avec mon blog

Je vais poursuivre ma lecture et voir si je peux améliorer mon blog, voir comment mettre de la publicité, si possible. Je vous tiendrai au courant et ferai un article sur le sujet.

Bonne Lecture

Partagez ! Merci !

1 réflexion sur « Entrain de lire, je gagne ma vie avec mon blog »

  1. Ping : Suite de je gagne ma vie avec mon blog - DNVRGDNVRG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.