se faire connaitre

Se Faire Connaitre mais comment ?

Pas facile de voir que de plus en plus pour se faire voir c’est super difficile. J’ai trouvé sur le Net des sites comme des surfs, des sites où vous pouvez mettre votre ou vos liens d’affiliés, et bien d’autres choses, qui permet en toute légalité montrer nos blogs, sites.

Mon tout premier que j’ai aimé dans sa simplicité c’est Le1er.net, au début, je ne voyais pas l’intérêt d’avoir des surfs pour se faire connaitre et pourtant cela m’a parue au fil des mois primordial.

La communauté de Mania Book, c’est autre chose mais tout aussi plaisant. Les participants communiquent entre-eux et s’échangent leurs impressions sur les sites qu’ils enregistrent sur Mania Book. Au début, c’était un peu difficile mais je me suis faite et j’aime aussi ce site qui aident, et en plus, vous gagnez des points. Pour vous faire connaitre, c’est super.

Surtout gardez le cap de vos Objectifs

Il faut prendre le temps et surtout ne pas croire que vous allez vous faire connaitre comme ça sans rien faire. Il faut de la patience, surtout ne pas vous dénigrer, sous évaluer comme certains qui ne savent pas du tout ce que vous faites. Gardez le cap de vos objectifs, sans détourner le regard de ce que vous voulez faire. Il y a des personnes de l’extérieur ou de l’intérieur feront tout pour vous descendre parce qu’ils ne comprennent pas. Ne vous fatiguez pas à leur expliquer, faites vos preuves pour vous et après seulement ils pourront dire, -Ah ! Oui ! Je comprends maintenant. Laissez leur le temps de connaitre votre Passion pour en discuter après, enfin ! s’ils veulent. Ne les jugez pas non plus, ils ont aussi leur objectif dans la vie.

Faites vous connaitre : blogs, sites, affiliations, cliquez sur les bannières se faire connaitre

 

Index-Annuaire
surf2ouf.com

 

Le Gagnant du Net - Obtenez des visiteurs et gagnez du CASH !

 

 

Need traffic ? Visit-Easy offers you the opportunity to do it for free !

 

Voir aussi les Gratuits par ce lien 

Merci de cliquer : Gratuits

 

 

 



Partagez ! Merci !
  • 1
    Partage