Suite de je gagne ma vie avec mon blog

lire je gagne ma vie avec mon blogAu fil, des pages de « je gagne ma vie avec mon blog », je n’arrivais pas à décrocher mes yeux de cet e-book, les lignes se lisent facilement, pas de chichi, simple à comprendre. Franchement, c’est dommage que vous ne puissiez pas apprécier le travail d’Aurélien Amacker.

 

Je suis à la page 68, il raconte son histoire, un mordu de voyages. J’avoue que je n’aime pas prendre l’avion, mais si des personnes peuvent le faire, et bien tant mieux. Il vous emmène dans ses voyages un peu partout dans le monde, tout en créant son blog. Oui, effectivement, il veut en vivre, alors c’est normal qu’il s’y prête au jeu de l’écriture. Mais, pas seulement, des vidéos, des photos accompagnent ce blog.

Un bémol mais rien de grave

Un seul bémol, mais je serai compréhensive (lol, je n’ai pas fait le quart de ce qu’il a fait), il y a des liens qui ne sont plus d’actualité. Les liens dans le livre électronique, je gagne ma vie avec mon blog. Mais bon ! Un livre gratuit, on ne va pas chipoter surtout même si les liens sont cassés, les sites n’y sont plus, ce livre électronique est captivant. J’ai envie de savoir la suite.

Envie de continuer mon blog

Cela m’a donné l’envie de continuer mon blog, je me croyais nulle, il faut le dire. Et j’ai remarqué qu’avec un peu de patience avec soi, nous y arrivons. Surtout ne pas trop écouté l’entourage, garder dans sa tête les objectifs que l’on sait fixé. Voir aussi des personnes qui sont comme nous, qui croient aux blogs, l’envie d’aller de l’avant, vouloir gagner de l’argent, ne pas s’arrêter en ce disant c’est foutu parce que nous avons écouté les personnes qui ne savent pas ce que cela veut dire d’écrire, c’est aussi un exutoire. Un temps d’arrêt permet aussi de repartir parce que nous avons trouvé la solution ou pas, le cerveau a aussi besoin de repos. Ne perdez pas espoir, ne partez pas non plus tête baissée, réfléchissez, mais agissez.

Je continue de lire….

Je continue ce livre électronique, je gagne ma vie avec mon blog, je vous dirai la suite, c’est comme un feuilleton, quand c’est bien écrit nous avons envie de savoir la suite.

«J’ai mis du temps pour faire le deuxième article sur je gagne ma vie avec mon blog parce que je faisais d’autres articles pour Arnold-chiari-syringomyélie-alternative, c’est pour vous le signaler » pas d’inquiétude je lis toujours le e-book »

La Photo : du Globe livre 

Partagez ! Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.